Principales planètes
La civilisation korogaï s’étalait sur de nombreux territoires planétaires répartis dans différentes galaxies, pour la plupart situées au niveau du Rameau de Po. Certains astres étaient occupés par un certain nombre de tribus plus ou moins grandes, tandis que d’autres avaient connu au cours de leur histoire l’hégémonie d’une tribu principale instaurant un régime planétaire. Dans cette section ne sont détaillées que les planètes les plus étudiées par la communauté histoirienne, mais les astres colonisés s’avéraient en définitive beaucoup plus abondants.
Aru

Cet astre avait pour particularité d'être presque intégralement recouvert, au niveau de sa surface, par un épais brouillard nuageux, parfois parfois paisible, parfois secouée d'éclairs orageux, et que l'on disait peuplée de démons. Les tribus korogaï s'y étaient installées au niveau des plus hautes chaînes de montagne, faisant office d'îles et d'îlots émergeant de cette fameuse mer de brume, dans les profondeurs de laquelle se trouvaient d'importants gisements de kirtz à récolter.
Lorion

Il s'agissait d'une planète relativement isolée, possèdant une atmosphère lourde et aride, et ses paysages étaient essentiellement désertiques. On y trouvait toutefois quelques havres de paix et de spiritualité : les oasis, d'immenses jardins protégés par un champ atmosphérique. La principale oasis, Bélaflorion, accueillait des duÿrs issus de tous horizons qui s'y réunissaient pour discuter de leurs recherches d'ordre théologique et partager leurs découvertes spirituelles.
Meïop

Cette vaste planète était presque intégralement dévolue à l'agriculture. D'immenses champs recouvraient la quasi-totalité de sa surface, où l'on cultivait des produits variés adaptés au type de climat et à l'ensoleillement, en se basant sur des technologies avancées pour obtenir un maximum de rendements, le reste des terres étant dévolu à l'élevage. Cela en faisait une terre très attractive que se disputèrent sans cesse les tribus korogaï les plus puissantes.
Miri

Cet astre voyait sa surface recouverte par un immense océan planétaire. Les quelques îles naturelles que en émergeaient se voyaient complétées par quelques structures artificielles flottantes bâties par les tribus qui s'y installèrent, ainsi que par des "îles mouvantes" correspondant à la partie dorsale de créatures à la taille phénoménale, les ogothons. Les peuples de Miri étaient réputés pour leur impressionnante maîtrise de la technologie.
Okram

Planète à activité volcanique constante, où la lave coulait à flot, Okram se voyait perpétuellement soumise à une chaleur suffocante. Bien que pratiquement invivable, nombreuses étaient les tribus qui en avaient compris l'intérêt économique, car on y trouvait de nombreux gisements de ressources minérales rares, notamment de l'orplatine, un métal précieux d'une très grande résistance. Les Ürgh, premiers colons avant l'arrivée des Korogaï, on souvent cherché à reconquérir leur territoire perdu.
Oleÿro

Elle était souvent considérée par les peuples korogaï qui y résidaient comme la planète la plus proche, de par sa taille, ses conditions atmosphériques, son activité sismique, sa structure interne, sa composition géologique, sa masse océanique, son climat et bien d'autres critères, de la Terre-Mère Koro. Elle a été placée dès les premiers temps de la colonisation sous la bénédiction d'Oshîn et Zimmit, et s'est rapidement élevée au rang d'astre principal de la civilisation Korogaï sur le plan universopolitique.
Oropash

Petite planète sans grande importance sur le plan universopolitique, elle se caractérisait climatiquement par une pluie ininterrompue tombant sur la quasi-totalité de sa surface, contribuant à l'émergence de forêts immenses composées d'arbres aux dimensions parfois gigantesques, que les tribus locales associaient généralement à la géante élémentaire Aram. À leur arrivée, les Korogaï occupèrent les zones tempérées, tandis que les jungles tropicales restèrent peuplées par les Unoki autochtones.
Teglim

Il ne s'agissait pas à proprement parler d'une planète tellurique, mais plutôt d'une boule de gaz atmosphérique où se propage un vent d’une force colossale au-travers d'une multitude de plateformes flottant autour d’un minuscule noyau rocheux. L'intérêt de cet astre aux conditions de vie difficiles consistait essentiellement dans la présence en très grande quantité de sable frivolant aux propriétés antigravitiques.
Vorrh

Planète de glace très éloignée de son soleil, où dominaient le froid et l'obscurité, parfois considérée comme le domaine privilégié de Mamanikam, la déesse de la Mort, c'était l'endroit où se retrouvait la plus grande quantité de démons échappés des Abysses. Une grande partie des tribus de Vorrh s'étaient spécialisées dans la chasse aux démons qu'elles traquaient afin de s’emparer de leur énergie démonique pour la revendre ensuite sur les grands marchés intergalactiques.
Xenerax

C'était la planète-mère de la célèbre tribu des Pitaka, lesquels y ont rapidement soumis ou assimilé tous les autres peuples. Dans les premiers temps verdoyante, la nature y a bien vite disparu, remplacée par d'énormes villes et des usines gigantesques, le plus souvent spécialisées dans l'industrie militaire. En raison d'une pollution incontrôlée et d'un fort taux de radioactivité, ce monde est rapidement devenu invivable en dehors des zones urbaines situées à l'intérieur d'un champ protecteur.